Poulet pané



Ingrédients :


  • Cuisses de poulet 
  • Farine 
  • Œufs 
  • Piment en poudre 
  • Poivre 
  • 4 cube Maggi
  • Persil 
  • Cumin
  • Origan
  • Paprika
  • Curry
  • 1 oignon 
  • Huile pour friture 
Commence par laver tes cuisses de poulet, personnellement à chaque fois que je fais du poulet je le fais toujours bouillir pour que la cuisson soit plus rapide et pour ne pas prendre le risque qu'il soit mal cuit.

Une fois lavé, je les mets dans une casserole j'ajoute mon oignon et toutes mes épices (2 cube Maggi, persil, sel et poivre) j'ajoute de l'eau et je laisse cuire pendant 30-45 minutes.

Pendant ce temps je prends 2 récipients un ou je mets la farine et l'autre ou je mets mes œufs (battu).
Pense à bien assaisonner la farine car si la chapelure est fade le poulet n'est pas bon, mets y 2 cube Maggi le piment le poivre et le persil, l'origan, le cumin, le paprika et le Curry, mélange le tout et goûte pour voir si cela te convient.


Le piment n'est pas obligatoire..

Une fois le poulet cuit je l'égoutte et le laisse refroidir quelques instants..

Une fois bien égoutté je mets d'abord le poulet dans les œufs pour qu'il s'imprègne bien ensuite je le roule dans la farine et je le laisse dorer.
Ps: Accompagne le avec des bananes plantains !

Commentaires

Articles les plus consultés